Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jams
jams
Publicité
Archives
21 février 2008

Na'nga def, boy? Mangi fi rek!

abdul_et_anioyiiippaaa!!! i met in salta 2 guys from senegaaaal. abdul is from fatih and anio from djourbel. they sell jewery on the market of salta. they re here since 2002 and speak now more spanish than french. but how happy i was to speak a bit of wolof with them (Na'nga def? Mangi fi rek which means how are you? fine!) and have a big thought for nadia, salma, momo, and souky. hello to all senegal!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bob je vois que tu te regale, bientot le retour, bonne chance. Nous on est toujours au perou, ca fait deja 2 mois dans ce pays, c'est trop dur de le quitter. Profite bien de la fin du voyage, bisous.
Y
hello boy how great meet have yu don over there, i'm jalous.<br /> <br /> Je n'en fais pas autant à Marseille moi même qui suis senegalais mais bon je dois sortir less than yu.<br /> <br /> See yu soon don juan de ces jolies femmes ,à bientot degjam.<br /> MOmo<br /> <br /> Gros bisoux poulette je vois que tu t'éclate bien, et tu nous en fait profiter avec tes belles photo.<br /> Ciao jamiloubilou<br /> Cyrilou
S
DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , que tal la vida brotha ??? moi je suis toujours a Lima .... on s est separe pour un pti tps avec greg, le perou c est beau, je disfrute a fond !!!! Bref j espere que ca gaz, que t apprends a danser le tango, profites en la bas elles sont jolies ! bises man a tchao sur la vida !
L
si tu passes garde du midi a bxl ,mon pc ,app foto ,md ,usbkey...bref tout a été volé en 30 secondes...SNIF...
L
it strange these last days i thought about senegal 'cause it was a woman from there who made my dreads in september....& smthing else <br /> <br /> Orangina Wake Jam Tour<br /> 24 février 2008<br /> <br /> <br /> Orangina Wake Jam Tour : du 24 au 28 fevrier 2008<br /> <br /> L’evenement slope style de l’hiver !!!<br /> <br /> Viens t’éclater toute la semaine sur les modules freestyle de l’espace glisse Orangina et retrouve Enak GAVAGGIO et le Team Orangina le mercredi 27 fevrier et le jeudi 28 fevrier à partir de 16h30 pour un contest et des démonstrations.<br /> <br /> http://www.serre-chevalier.com/Orangina-Wake-Jam-Tour,437<br /> <br /> in resume do the link or the bond as u feel...really nices pictures from S.A.<br /> Thkxs so much ...give me some news from u ...i d go in a farm with a family.
Publicité