Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jams
jams
Publicité
Archives
9 décembre 2007

sweet family in quito

blanca_n_usWe met thru  Hospitality club Manuel. he is a mechanical engineer working free lance, and is taking some courses of french every night after his work. His family was incredibly welcoming, very helpful. their smiles, their discussion, their invitation to breakfast and almuerzos (lunch), their treatment as if we were relatives was a part of why we liked quito.

unfortunately, i dont have any pics of manuel, only from his, maybe our mother. thank you very much for everything, and for the canellason and concerts as well...was simply great!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout bien rase le garcon.<br /> Je pars ce soir pour la grande Russie, je garde mes cheveux et mes poils, tu peux comprendre.<br /> <br /> Bonne route,je pars vers l'est...
L
Salut salut,<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien de l'autre côté de l'atlantique! C'est cool d'avoir des nouvelles et les photos sont toujours aussi belles, bravo les artistes! Moi je continue ma petite vie à marseille, en observant les péripéties d'Amérique, d'Asie et d'ailleurs... C'est un peu frustrant quand même à la longue! Mais on se console dans les bars avec la p'tioute Anneline...<br /> <br /> Bisous à tous les 4!
Publicité