Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jams
jams
Publicité
Archives
23 juillet 2007

finlande

voici une selection des photos que j ai prise a Helsinki ou dans les environs. La Finlande est un pays ou la nature est omnipresente, meme en plein centre ville, on trouve des petites forets. La vie est assez relax, les gens n ont pas l air tres stresses. Mais la ville manque, a mon gout, ce cote bouillonnant que je recherche, une activite debordante ou les rencontres sont faciles. Ici, j ai ete seul quasiment tout le temps, le finlandais n etant pas tres sociable; pas qu il ne veuille pas rencontrer d autres personnes, mais c est plutot qu il est bien comme il est et qu il n a pas besoin d ouverture. je suis arrive y a 2 semaines et je quitte le pays demain.

J ai fait beaucoup de photos en noir et blanc parce que les couleurs predominantes ici sont le vert le bleu ainsi que le gris. Il m a semble que les photos rendraient mieux l image de la finlande sans les couleurs qui auraient sans doute rendu cette serie monotone. J en ai pris certaines en couleurs quand celles ci me semblaient importante pour rendre la sensation que peut renvoyer la photo

campagneforet_lachelsinki_1helsinki_2helsinki_3

helsinki_4helsinki_6helsinki_7lepaa_1lepaa_2

lepaa_3lepaa_4shalome_s_summer_cottage_2shirin_bananeshirin_trampoline

lake_n_boatmec_allonge_hlskshirin_s_reflectionlac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité