Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jams
jams
Publicité
Archives
19 mars 2007

enfants à dolapdere

Le 10 fevrier 2007, je suis parti me ballader avec un de mes coloc' d'istanbul (tibo) dans un quartier populaire d'istanbul, dolapdere, evidemment tres peu visité des touristes. attention, je ne critique pas les touristes ou qui que ce soit, meme moi je n y suis alle que deux fois en presque 6 mois, et j ai passé le plus clair de mon temps dans les endroits plus ou moins riches d istanbul, agités, commerciaux et touristiques.

en tout cas, cette apres-midi la fut le moyen de sortir de l istanbul surpeuplée qu on connait, et de respirer un nouvel air assez rafraichissant pour l esprit.

j ai fait quelques photos d'enfants de ce quartier, qui etaient visiblement tous contents et excités devant l'objectif de mon appareil photo.

enfants_dol4enfants_dol2enfants_dol1enfants_dol5enfants_dol_3porte_dolapdere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité